15 jours pour finaliser vos propositions à l’ICAS (Leiden, 16-19 juillet 2019)

 

15 jours pour finaliser vos propositions à l’ICAS (Leiden, 16-19 juillet 2019)

En 2019, le Congrès Asie prend la forme d’un partenariat entre le GIS Asie et l’IIAS (International Institute for Asian Studies) , pour organiser conjointement l’ICAS 11 (International Convention of Asian Scholars), qui aura lieu à Leiden, du 16 au 19 juillet 2019.
Comme pour les éditions précédentes du Congrès Asie, l’ICAS s’adresse à tous les chercheur.e.s travaillant sur l’Asie, quels que soient leur discipline et leur terrain.
L’ICAS 11 est une belle opportunité, pour les chercheur.e.s des études asiatiques françaises, de faire connaître leurs travaux à l’international (1500 participant.e.s venu.e.s du monde entier sont attendu.e.s au total).
Nous incitons donc vivement les chercheur.e.s des laboratoires membres du GIS à soumettre leurs propositions de panels, de contributions, d’expositions, pour pouvoir participer à cet événement majeur organisé par le GIS Asie en 2019 !

Le GIS Asie finance les chercheur.e.s des études asiatiques françaises à l’ICAS 2019

Vous êtes doctorant.e.s, chercheur.e.s en début de carrière et ou membres d’une des institutions partenaires du GIS Asie et vous souhaitez candidater pour obtenir une aide financière du GIS?
Répondez à l’appel de l’ICAS et remplissez le formulaire de demande de subvention avant le 10 octobre 2018.
Le GIS soutiendra en priorité les jeunes chercheur.e.s et les coordinateur.rice.s d’ateliers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Be Sociable, Share!
Site Web de l'Association française pour la recherche sur l'Asie du Sud-Est: Afrase Follow us Facebook Twiter RSS