Appel à candidatures pour le renouvellement du Bureau des Jeunes Chercheur.e.s en études asiatiques du GIS Asie

Appel à candidatures pour le renouvellement du
Bureau des Jeunes Chercheur.e.s en études asiatiques du GIS Asie

 

Depuis sa création en 2013, le GIS Asie mène des actions pour promouvoir les études sur l’Asie. Il attache une importance particulière aux activités avec et pour les Jeunes Chercheur.e.s (doctorant.e.s, post-doctorant.e.s) qui se spécialisent sur l’Asie.
Le GIS Asie est doté d’un bureau de représentants des Jeunes Chercheur.e.s. Constitué de 5 à 6 personnes, ce bureau a pour mission de coordonner les activités des Jeunes Chercheur.e.s au sein du GIS, de les représenter au sein du conseil scientifique du GIS, et d’informer l’ensemble des Jeunes Chercheur.e.s des activités menées par le GIS. Il constitue un point de contact et participe à la diffusion des informations concernant les Jeunes Chercheur.e.s via les listes de diffusion et pages internet. Les membres du bureau participent aux arbitrages par leur présence au conseil scientifique.
Nous lançons aujourd’hui un appel à candidatures pour la constitution de ce bureau pour la période décembre 2017 à décembre 2019.
Les Jeunes Chercheur.e.s de toutes les disciplines des SHS dont les travaux sont en rapport avec l’Asie peuvent présenter leurs candidatures.
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation (d’une page maximum) par courriel à Gosia Chwirot : communication@gis-reseau-asie.org avant le 15 décembre 2017.

 

Be Sociable, Share!
Site Web de l'Association française pour la recherche sur l'Asie du Sud-Est: Afrase Follow us Facebook Twiter RSS